Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment recevoir des appels en voyage?

Deliahlaf
Deliahlaf Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis en Guadeloupe et je dois recevoir un appel du Québec. Je vois dans "abouts de voyage et frais à l'utilisation" pour la guadeloupe que c'est N/A. Est-ce que ça signifie que je ne peux pas recevoir d'appel?

J'ai fait le test et j'ai reçu un appel, mais la personne au bout du fil ne m'entendait pas. Y a-t-il quelque chose que je peux faire?

Merci beaucoup!

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

@Deliahlaf

Bonjour, malheureusement Fizz n'offre pas encore la possibilité d'appels à l'extérieur du Canada et des USA.

« Pour l’instant, seuls des Ajouts de voyage pour les données sont offerts. Des Ajouts de voyage pour les appels le seront plus tard. »

https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Vous pouvez ajouter ou utiliser des données pour recevoir et faire des appels et textos, avec des applications qui n'exigent pas une couverture avec voix : WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger. 

En espérant que ces informations vous seront utiles

Réponses

Cette discussion a été fermée.