Problème technique
Un billet a été ouvert le 20 octobre pour mon compte car je n’ai plus accès à mes données mobiles depuis ce temps et le problème n’a pas été résolu même si je reçois des courriels que tout est réglé !! J’ai vraiment besoin de mes donnes car j’utilise mon cellulaire comme GPS a l’occasion. Et je ne peux transférer mes données à mon conjoint !! Allez vous pouvoir régler mon problème? Tout mes amis qui ont un forfait Fizz n’ont aucun problème et pour moi rien ne va!! Que dois je faire continuer avec Fizz ou??
merci
Réponses
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Je n’arrive pas à obtenir la bulle de clavardage
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Bonjour Suzanne, malheureusement nous ne pouvons apporter aucune aide technique, nous sommes des abonnés sur ce forum. Si vous avez de la difficulté à voir la bulle d'aide, il se peut que cela soit à cause du nombre de gens en attente. Il serait mieux aussi de changer de navigateur, si c'est possible pour vous, vider le cache et le mettre en mode privé.
Réessayez encore sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je viens de l'essayer et le clavardage est bien fonctionnel. Bonne chance!
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Si vous n'y arrivez vraiment pas avec le chat, vous pouvez essayer :
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