Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Renvoi d'appels je serai absent pour une longue période (6 mois)

Options
Stephane D. #41148
Stephane D. #41148 Messages 3 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Je me demandais si j'enleve tout sur mon forfait minutes et textos a zéro en fait je garde que mon numéro ensuite je fais un transfert d'appels sur le numéro d'une application internet si Fizz va me charger pour les minutes utilisées et si ca va fonctionner merci ?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Stephane D. #41148

    Bonsoir Stéphane, oui ça devrait fonctionner car plusieurs abonnés ont mentionné faire un renvoi d'appels avec une application VoIP sur leur appareil et ça fonctionnait. Pourquoi ne pas l'essayer en local comme test?

    Vous conserverez vos données et peut-être en plus des minutes? Car pour le coût, cela dépend du numéro où le renvoi se fait. Si c'est dans la zone de votre couverture, il n'y a pas de frais. Si c'est à l'extérieur de votre zone de couverture, il y aura des frais. Vous pouvez peut-être prévoir le nombre de renvois à recevoir si c'est à l'extérieur et ce qui serait le plus avantageux pour vous, soit les minutes soit payer à l'utilisation?

    Pour utiliser la fonction Renvoi d’appels, assurez-vous que votre forfait contient des minutes, ou que votre portefeuille contient des fonds pour payer à l’utilisation,”

    Important: « des frais pourraient s’appliquer si les appels sont renvoyés à un numéro à l’extérieur de la zone de couverture de votre forfait. »

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

    Je vous suggère de lire cette page d'aide sur les renvois d'appels. Il y a différentes explications ainsi que les codes de renvoi et vous connaîtrez la meilleure solution pour vous.

Réponses

  • Stephane D. #41148
    Stephane D. #41148 Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Je n'ai pas de boîte vocale avec Fizz, j'utilise la boîte vocale de mon numéro résidentiel qui est sur voip.ms. Pour que ça fonctionne, j'ai activé trois des quatres codes de renvoi d'appel :

    • Renvoi sur occupation
    • Renvoi sur non-réponse
    • Abonné non disponible

    Je n'ai pas activé :

    • Renvoi d'appels universel (tous les appels)

    (parce que je veux recevoir mes appels)

    réf : https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

    Pour ce qui est des frais : la première ligne du lien en référence précise que vous avez besoin soit d'un forfait avec des minutes, soit de fonds dans votre portefeuille Fizz.

Cette discussion a été fermée.