Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat d'un cellulaire (avec Fizz)

Options
Geneviève L. #5726
Geneviève L. #5726 Messages 13 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour!

J'ai un cellulaire et un forfait avec Fizz. J'aimerais savoir si je peux acheter un cellulaire sur le site de Fizz sans l'activer sur un forfait.

Ce serait pour utiliser comme une tablette pour ma fille.

Ça dit qu'on doit garder un forfait 24 mois alors si je garde mon forfait actuel le temps requis est-ce que c'est correct?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Geneviève L. #5726

    Bonsoir Geneviève, oui c'est possible d'acheter un cellulaire sans l'activer pendant une longue période car vous avez déjà un forfait mobile. Mais il peut y avoir aussi d'autres conditions si vous faites l'achat d'un autre appareil avec un rabais promotionnel. Des conditions peuvent s'appliquer sur cet appareil à cause du rabais.

    Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous informer. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

  • Geneviève L. #5726
    Geneviève L. #5726 Messages 13 ✭✭
    Options

    Merci ! J'ai acheté le téléphone, pas besoin de lui ajouter une carte SIM mais je dois avoir un forfait ce qui est le cas avec mon téléphone actuel.

Cette discussion a été fermée.