Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C’est pour quand la carte esim ….. parce que je vais quitter si vous ne pouvez l’offrir rapidement

Options
Jonathan  parent
Jonathan parent Messages 4 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

C’est pour quand la carte esim ….. parce que je vais quitter si vous ne pouvez l’offrir rapidement 

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Jonathan parent

    Bonjour Jonathan, ce n'est pas une carte eSim (carte déjà intégrée), mais bien une carte SIM - VoLte (carte physique) que Fizz offre gratuitement à ses abonnés qui se sont abonnés avant octobre 2021. Vous ne donnez pas beaucoup de détails sur votre situation actuelle. Vous êtes-vous abonné chez Fizz avant octobre 2021? Et attendez-vous le courriel de commande ou la livraison de votre nouvelle carte SIM?

    Si vous vous êtes abonné après octobre 2021, vous avez déjà en main cette nouvelle carte SIM – VoLte. Il est facile de la reconnaître car elle a un petit éclair rouge. Sinon, Fizz a informé qu'il y a un délai plus long que prévu pour l'envoi du courriel qui permet de commander cette carte ou pour la livraison de cette carte une fois commandée.

    L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé. Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”

    Chose à souligner: étant donné que le service VoLTE n'est pas encore actif chez Fizz, rien ne presse pour recevoir la nouvelle carte SIM -VoLTE. Votre carte actuelle est bien fonctionnelle et toujours valide. Fizz va offrir le service VoLTE au courant de l'année 2023.

    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante no. 5

    Si vous avez déjà reçu le courriel, vous pouvez vérifier dans votre compte à Mes paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous allez voir une transaction à 0.00$ qui confirme que la commande est bien passée.

    Sinon, vous recevrez assurément un courriel de la part de Fizz dans les semaines qui viennent. Plusieurs abonnés ont mentionné sur le forum qu'ils n'ont pas encore reçu ce courriel.

Réponses

  • Jonathan  parent
    Jonathan parent Messages 4 ✭✭
    Options

    La compétition l’offre depuis des années ça commence à être plate

  • Jonathan  parent
    Jonathan parent Messages 4 ✭✭
    Options

    Ma question est très précis à savoir quand il vont offrir le service pour les esim c’est ça que je veux savoir et si il le savent qu’ils ne veulent pas l’offrire qu’ils le disent

    un détail pas utile je suis Avec eux de le début début

  • EricPD
    EricPD Messages 152 ✭✭
    Options

    Si Fizz supportait l’eSIM, Fizz n’aurait pas à remplacer des milliers de cartes SIM.. Ceux qui possèdent un téléphone compatible auraient pu simplement passer à l’eSIM.

    Mais bon… il faut croire que ça coûte moins cher d’expédier des tonnes de cartes SIM que de mettre à jour leurs systèmes.

    En attendant, l’eSIM n’est pas supporté et Fizz n’a rien annoncé à ce sujet.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié
    Options

    @Jonathan parent

    Bonsoir, en effet c'est très clair maintenant. Nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne sommes pas dans le secret des dieux. Vous pouvez contacter le service à la clientèle et ils pourront vous donner des informations plus détaillées, s'il y en a. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. C'est le moyen le plus rapide et le plus direct pour les rejoindre.

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Esim, ce n'est pas pour tout de suite ! Il manque la volte et le wificalling qui devraient être disponibles bien avant lesim qui apporte rien de plus que la carte SIM 😉

  • Sébastien M. 54025
    Options

    De toute manière, même si tu la recevais, tu pourrais peut-être même pas l'utiliser. Ça fait depuis le 26 AOÛT que j'ai reçu la mienne et elle ne fonctionne même pas, même si elle est activée. Ils m'en ont renvoyé une deuxième à la mi octobre qui ne fonctionne pas plus. Pas de nouvelle de "l'équipe technique" depuis le 27 septembre. Fizz quand ça va bien c'est l'fun mais si tu as un problème technique à régler c'est une vraie joke. Une chance que ma vieille carte est toujours fonctionnelle sinon ça ferait un bon bout que j'aurais été voir ailleurs.

Cette discussion a été fermée.