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Je ne reçois pas tous mes appels la boîte vocale embarque pourquoi

Carotte
Carotte Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi je ne reçois pas toutes mes appels ma boîte vocale embarque

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Carotte

    Bonsoir, avez-vous vérifié dans votre compte si tout est à jour? Votre forfait est actif? Il peut y avoir une difficulté passagère. Redémarrez votre téléphone (power cycle) en tenant le bouton au moins 10 secondes. Il va se réinitialiser et se reconnecter au réseau Fizz.

    Si cela ne corrige pas la situation, essayez de réinitialiser votre boîte vocale/visuelle (même chose les deux sont reliées).

    Réinitialisez ou modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Si le problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle qui pourront vérifier de leur côté et vous apporter de l'aide. allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.


Réponses

  • Bobva
    Bobva Messages 2 ✭✭

    Je ne peux pas recevoir d'appels ni de textos mais je peux en faire. Pourquoi?

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Bobva

    Bonsoir Bob, vous vous êtes intégré dans une autre discussion... souvent les nouveaux abonnés ne le savent pas. Il faudrait ouvrir votre propre billet dans le forum français: https://forum.fizz.ca/fr et comment le faire.

    Comment publier une question: Connectez-vous à votre compte Fizz.

    1. Dans le menu de navigation en haut, cliquez sur Aide et sélectionnez Foire aux discussions.
    2. Entrez votre question dans l’engin de recherche. Il est fort possible qu’un membre de la communauté ait déjà fourni une réponse.
    3. Si vous n’avez pas trouvé réponse avec l’engin de recherche, rendez-vous sur la page d’accueil de la Foire aux discussions et cliquez sur Poser une question.
    4. Cette action ouvrira une nouvelle page afin que vous puissiez créer et publier un nouveau sujet.
      1. Lors de la création de votre nouveau sujet ou nouvelle publication, on vous demandera les items suivants:Ajouter un titre décrivant votre question
      2. Sélectionner la catégorie représentant le mieux votre question
      3. Choisir la meilleure balise pour identifier votre question (Les balises sont des mots-clés correspondant à votre publication. Elles aident les membres à trouver des réponses pour des questions similaires.)
      4. Valider les questions similaires que d’autres membres auraient pu poser. Certaines ont peut-être obtenu une réponse qui saura vous aider.
      5. Pas de questions similaires? Vous êtes maintenant prêt à entrer votre question. Ne publiez jamais de renseignements personnels ou privés.
      6. Prévisualisez votre question avant de la publier, et voilà, vous avez terminé!

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-publier-une-question


  • Whizz
    Whizz Messages 23,087 admin
    octobre 2022 modifié

    Bonjour @Carotte  , 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Avez-vous suivi les étapes indiqués par @Mamie ? Si vous avez déjà essayé ces manipulations et la situation persiste, nous vous invitons à nous contacter en privé afin de pouvoir transmettre votre cas vers notre équipe technique.
    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


      


  • Whizz
    Whizz Messages 23,087 admin

    Bonjour @Bobva

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a aidé à résoudre l'enjeu. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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