Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référencement
Mélissa F. #18501
Messages 57 ✭✭
Ce n'est qu'une question par curiosité en ce temps de confinement. Vous devinerez que je trouve les journées longues haha!
Combien avez-vous réussis à accumuler de $$$ en prime de référencement depuis vos débuts avec Fizz?
Combien avez-vous réussis à accumuler de $$$ en prime de référencement depuis vos débuts avec Fizz?
15
Réponses
-
Je suis correct pour quelque années11
-
Pas assez !10
-
@Mike hahahaha!
Je m'en doutais que des personnes comme toi finissait par ne rien payer du tout de leur forfait haha! C'est super!9 -
@Blackpo
Je crois qu'on trouvera toujours ça pas assez... haha!7 -
Moi pour 1 ans très heureux9
-
Aucune! ^-^
Mais bon... J'ai pas essayé...9 -
@jack025
Wooww c'est malade ça!8 -
Et toi @ Melissa?8
-
150$ et je suis ici depuis 1 mois, mais ça devrait ce calmer maintenant puisque j'en ai déjà parlé à mon entourage qui je croyais pouvais être intéressée!9
-
J'ai eu 1x25$ d'un code d'un abonné que j'ai pris sur FB et quelqu'un a utilis? le mien 1x après l'avoir partag? dans la publication réservée pour ça ici https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement8
-
Aucune, mais je ne publie pas mon code de référence partout non plus...6
-
1 seul jusqu’ici!!6
-
c'est bien payé en tout cas6
-
@mike : est bonne ! Pour le vrai chiffre dans ton cas, ça doit être un bon 5 ans !! Bien merité.
J'ai 3 références à non actif. Je n'ai pas encore réussi å convaincre assez de gens... mais avec la crise actuelle, j'estime que je vais réussir å en convaincre davantage !3 -
@Mike!
Ouais c'est vrai on a pas de chiffre Mike! Hahaaa2 -
📌Comment obtenir 25💲de rabais sur votre facturation💲🎉
✔ Utilisez mon code T1F49 🎁
Comment utilisier le code de référence?
➡ Une étape dans le processus d’abonnement vous permettra d’entrer votre code de référence lors de l’activation de votre premier forfait Fizz.
ÉTAPES:
- Copiez le code ✔T1F49.
- Choissez votre forfait mobile (ici) ou Internet (ici).
- Entrez le code de référence dans le champ prévu à cet effet ❗avant de soumettre votre commande❗
✅Vous recevrez le 25💲 de rabais sur votre facturation quelque temps après (ex: après le 2e mois pour les forfaits mobiles).
Merci d'avoir utilisé mon code T1F49 🎁!
Pour info: https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis
-1
Cette discussion a été fermée.