Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La télévision.. ca fait tellement 2020. ?
Serge G. #19122
Messages 86 ✭✭
sa veut dire quoi ?
Tourlou
sa veut dire quoi ?
Tourlou
13
Réponses
-
sa veut dire quoi ?
je pose la question a Psyhob qui a u la meilleur réponse précédemment sur la page
200 mbps + IPTV
Tourlou7 -
Bonjour Serge,
Si vous désirez contacter Psyhob vous pouvez le faire en privé.
Cliquez sur son nom d'utilisateur et cliquez sur l'option de le contacter.
Lorsqu'il vous répondra, vous aurez un courriel à cet effet.
Bonne journée6 -
Serge, je suppose que c'était une blague! Ca signifie que de moins en moins de gens s'intéresse à la télévision, que la télévision c'est du passé, de ma compréhension! Bonne journée9
-
On parlait d'avoir accès aux sports et aux informations en continu à la télé, sans avoir à s'abonner à un forfait télé à 50$ et plus, surtout en temps de pandémie.
Je ne crois pas que c'est passé date ce genre de télé.7 -
@Jacqueline, ce qu'il a voulu dire c'est que les IPTV sont différentes de la télé conventionnelle. Tout fonctionne via internet et non avec un modem ou une antenne comme avant!
Bonne journée5 -
Message supprimé5
-
Faire 2020, c'est pas si pire, ça aurait pu être 1950...4
-
n'importe quelle année en arriere veut dire que c'est dépassé normalement pour ce qui est de l'expression.
En effet, la TV traditionelle perd de la cote d'année en année. Les IPTV et le streaming de tout genre à de plus en plus de popularité coté contenu d'écoute. Sans parler du "sur demande" comme Netflix. Qui veut etre assis devant sa TV a une journée précise, a une heure précise, pour écouter une émission ? Tellement contraignant je trouve !3 -
Haha !! Juste que c’est moins à jour aujourd’hui!! Haha très drôle !!5
-
C'était de l'humour. rien de bien méchant Juste dire que en 2021.. la télé, c'est de moins en moins populaire. Sans rancunes!3
-
Sur une autre note, vous pouvez utiliser une antenne, vous abonnez a Tou.TV et autres forfait en ligne... la majorité des postes généraliste sont disponibles en ligne. Pour le hockey, il reste CBC ou RDS Go...3
-
tkkk je regarde la télévision de base principalement pour les nouvelles
et certaine émission sur le web en rattrapage comme ça sa évite la publicité
et le sport en streaming
tourlou2 -
on est tous rendu sur netflix :)
0
Cette discussion a été fermée.