Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données SREI7

Options
Jocelyn P. #36372
Jocelyn P. #36372 Messages 21 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour,

Pour la première fois c'est à mon tour d'avoir besoin d'un peu de données ce mois-ci!

SREI7

Merci beaucoup :)

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Jocelyn

    Je vais te donner un peu de données et je te souhaite une bonne journée!

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Jocelyn


    J'ai tenté de vous donner ,5mb de données mais malheureusement, Fizz m'informe que vous n'avez pas de forfait cellulaire Fizz avec des données. Désolé.

    Vous recevoir des données, vous devez vous abonner à un forfait avec données ou bien recevoir en cadeau des données d'un membre Fizz, cadeau que je n'ai pas présentement.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,225 admin
    Options

    Bonsoir Jocelyn P. #36372,

    Je vous remercie d'avoir demandé des données sur la page de communauté Fizz. 

    Selon la situation rencontrée par notre membre j'ai ouvert un dossier pour plusieurs vérifications et pour avoir aussi une solution. Toutefois votre forfait compris 4Go de données mobiles et vous devez recevoir les données partagées par un autre membre Fizz. 

    Je vous conseille de patienter la solution du billet et vous allez recevoir la réponse sur votre adresse courriel.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

  • Jocelyn P. #36372
    Jocelyn P. #36372 Messages 21 ✭✭
    Options

    Bonjour @Whizz ,

    Je n'avais pas vue votre réponse, je pensais que personne ne voulait m'envoyer de données :)

    J'ai effectivement un forfait données de 5Go, en souhaitant que ça fonctionne rapidement, entre temps je limite ma consommation de données. De toute façon le "don" de données c'est un Bonus

    Merci

  • Jocelyn P. #36372
    Jocelyn P. #36372 Messages 21 ✭✭
    Options

    @MichelP merci d'avoir essayé, il semble qu'on ne peut pas recevoir ou donner dans une période de 108 heures (4.5 jours) avant le prochain paiement, qui lui est 72 heures avant la fin du cycle. Dans mon cas, le paiement est le 22 et le cycle se termine le 24.

    Pas très pratique car souvent si on a besoin de données c'est en fin de cycle, pas au début

  • Mike121
    Mike121 Messages 9 ✭✭
    Options

    Voilà, un giga pour vous dépanner

    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.