Réseaux partenaires , partiellement suspendu
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'accès aux réseau partenaire une fois suspendu. Est-ce que je suis bloqué indéfiniment ou est-ce qu'il y a un moyen pour que je retrouve l'accès à mon chalet. Dois-je comprendre que je dois changer carrément de compagnie cellulaire et abandonner fizz? (Je sais déjà que je dois utiliser plus de la moitié des données dans le réseau fizz et non fizz ext, merci)
Meilleure réponse
-
Bonjour MariLu ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mon collègue vous a donné les informations nécessaires. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres détails.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Bonsoir MariLu, nous sommes des abonnés sur ce forum public, il est difficile de vous répondre au niveau technique. La meilleure façon et la plus rapide serait que vous communiquiez avec le service à la clientèle qui va pouvoir vérifier votre compte et vous apporter informations et aide, si nécessaire. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
0 -
Apres avoir contacter le service client, on me dit que le déblocage sera fait automatiquement après 1 mois . Merci.
1 -
Bonjour, selon les notes legals:
(2) L'accès aux réseaux partenaires est destiné à un usage occasionnel ou temporaire seulement. Si le membre utilise ses minutes, messages texte (SMS), messages photo et vidéo (MMS) ou données (Ko) majoritairement sur les réseaux partenaires pendant trois cycles de paiement consécutifs, Fizz se réserve le droit de bloquer ou de limiter son accès aux réseaux partenaires.
Options de voyage | Itinérance à l'étranger | Fizz
------------------
Qu'arrive-t-il après 3 mois consécutifs pour textos et données au USA — Fizz Community Hub
0