Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseaux partenaires , partiellement suspendu

MariLu
MariLu Messages 7 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'accès aux réseau partenaire une fois suspendu. Est-ce que je suis bloqué indéfiniment ou est-ce qu'il y a un moyen pour que je retrouve l'accès à mon chalet. Dois-je comprendre que je dois changer carrément de compagnie cellulaire et abandonner fizz? (Je sais déjà que je dois utiliser plus de la moitié des données dans le réseau fizz et non fizz ext, merci)

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Réponse ✓

Bonjour MariLu ,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mon collègue vous a donné les informations nécessaires. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres détails.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.