Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sim volte

Martin
Martin Messages 272 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour ca fait presque 2 mois que j'ai commandé ma sim volte. Fizz ma envoyé un message disant qu'il y aura un délai pour l'envoi. Je trouve que c'est quand même long...Etes vous en attente aussi?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,873 admin
    Réponse ✓

Bonsoir Martin ,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation rencontrée.
    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite depuis le 25 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.

En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.
    Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.
    Pour cela je vous conseille de patienter encore.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne nuit!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.