Sim volte
Meilleure réponse
-
Bonsoir Martin ,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite depuis le 25 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.
En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.
Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.
Pour cela je vous conseille de patienter encore.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne nuit!
-Andreea0
Réponses
-
Oui on est tous en attente!
1 -
Par contre, si vous attendiez longtemps et tu veux en avoir un tout de suite, je recommande d'en acheter aux machines distributrices dans les 14 stations metro.
Depuis le 1er septembre il y a un prix spéciale de 5$ pour la carte.
Des distributrices de cartes SIM Fizz dans le métro de Montréal | TVA Nouvelles
Les distributrices sont disponibles dans les stations Montmorency, Place des Arts, Radisson, Saint-Michel, Square Victoria, McGill, Bonaventure, Berri-UQAM, Jean-Talon, Peel, Côte-des-Neiges, Atwater, Guy-Concordia et Sherbrooke.
0 -
Moi j'ai commande ma carte sim et je l'ai recu par la poste dans la meme semaine, ca a ete tres rapide
0