Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment passer du forfait Québec à Canada pendant un mois

Options
SCGAT
SCGAT Messages 46 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Je viens d'apprendre que je devrai aller passer quelques jours dans les maritimes à la fin d'octobre. Le problème est que ma date de facturation est le 5 novembre, donc impossible de changer de forfait Québec à forfait Canada à ma date de facturation (comme je fais habituellement) parce qu'il sera trop tard.

Est-ce qu'il y a une autre façon de pouvoir utiliser mon téléphone Fizz dans les maritimes avec mon Forfait Québec (voix et 1 gig de données) pour 4 jours???

Merci à l'avance de vos suggestions.

Meilleure réponse

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 606 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Non vous ne pouvez pas utiliser votre forfait a l'exterieur du Quebec.

    Cependant vous pouvez acheter des ajouts de voyages (https://fizz.ca/fr/voyage) en choisissant Canada comme pays.

    Pour acheter des ajouts allez dans "Mes forfaits" en suite "Gerer mon forfait" , en suite "Voyage"

Réponses

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭
    Options

    Effectivement, ça me semble la meilleure solution vu qu'il est trop tars pour changer mon forfait. Je ne connaissait pas ces ajouts, vu que je ne voyage pas hors du canada.

    Merci

Cette discussion a été fermée.