Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour J’ai toujours le problème avec la carte SIM La Volte

Fariza
Fariza Messages 8 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai même acheté une nouvelle, pensant que celle que j’ai reçu été brisée

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @Fariza

    Bonsoir Fariza, est-ce une nouvelle carte SIM - VoLte que Fizz offre gratuitement à ses abonnés? Et quel est votre problème maintenant, est-ce l'activation? Est-ce le remplacement d'une carte perdue/volée?

    Si vous remplacer une carte perdue/volée, il est nécessaire de passer par le service à la clientèle. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    Si c'est pour remplacer votre carte actuelle par une nouvelle carte SIM:

    1. Pour remplacer une nouvelle carte sim:
    2. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    3. Sélectionnez le forfait pertinent.

    Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.

    Si vous avez toujours de la difficulté, communiquez par clavardage avec le service à la clientèle - voir ci-haut.

Réponses

  • Fariza
    Fariza Messages 8 ✭✭

    J’ai besoin d’aide .

    ce n’est pas normal, je vous sollicite pour plusieurs fois sans résultat

  • Fariza
    Fariza Messages 8 ✭✭

    Avez vous des conseils?

Cette discussion a été fermée.