Bonjour J’ai toujours le problème avec la carte SIM La Volte
Meilleure réponse
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Bonsoir Fariza, est-ce une nouvelle carte SIM - VoLte que Fizz offre gratuitement à ses abonnés? Et quel est votre problème maintenant, est-ce l'activation? Est-ce le remplacement d'une carte perdue/volée?
Si vous remplacer une carte perdue/volée, il est nécessaire de passer par le service à la clientèle. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
Si c'est pour remplacer votre carte actuelle par une nouvelle carte SIM:
- Pour remplacer une nouvelle carte sim:
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pertinent.
Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
Si vous avez toujours de la difficulté, communiquez par clavardage avec le service à la clientèle - voir ci-haut.
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Réponses
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J’ai besoin d’aide .
ce n’est pas normal, je vous sollicite pour plusieurs fois sans résultat
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Avez vous des conseils?
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