Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai fait un paiement sa fait plus de 2 heures et toujours pas fonctionner. Merci.

Alain C. #26760
Alain C. #26760 Messages 6 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai fait un paiement sa fait plus de 2 heures et toujours pas fonctionner.

Meilleure réponse

Réponses

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭

    Est-ce que le paiement a passé avec votre institution financière ?

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭

    Aussi, est-ce que vous avez payé par carte de crédit ?

  • Alain C. #26760
    Alain C. #26760 Messages 6 ✭✭

    Oui avec Mastercard et j'ai verifier avec eux et il mon dit que fizz avait des problèmes depuis 1 semaine.

  • Alain C. #26760
    Alain C. #26760 Messages 6 ✭✭

    Non. J'ai verifier avec eux.

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭

    Selon certains sur le forum, il y a des problèmes avec les paiements. Si vous éprouvez encore de la difficulté, vous devrez contacter Fizz directement.


    Vous pouvez le faire en utilisant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Vous devez ensuite cliquer sur le bouton vert avec un "?" pour clavarder avec un représentant.

    En espérant que cela puisse vous aider !

Cette discussion a été fermée.