Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'un dépannage. D6982

Tech49
Tech49 Messages 7 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Jusqu'à date c'est moi qui partagait mes données, mais en ce moment c'est moi qui est mal pris. Il me reste 4 jours avant mon renouvellement, besoin de données pour y parvenir. Merci et bon congé à tous. :-) D6982

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,935 admin
    Réponse ✓

Bonjour Tech49,

Je vous remercie de  de nous avoir contactés sur notre page de communauté. 

Je suis désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas recevoir les données mobiles des autres membres Fizz. 

Rassurez-vous que je vais remonter votre cas vers une cellule experte. Vous allez recevoir la réponse par courriel, dans les plus brefs délais.

Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket, après quelques instants, dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée !
    -Andreea

Réponses

• Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,750 ✭✭

Quand j'essaye d'envoyer des données, je reçois un message que l'abonné ne possède pas un plan qui peut recevoir des données. M'envoyer un message lorsque corrigé. 500 MB disponible.

• Tech49
    Tech49 Messages 7 ✭✭

Oups! Merci de m'avertir de ce problème. En fait j'ai un plan normal mensuel et je peux donner des données. Je ne sais pas vraiment comment corriger ceci pour pouvoir en recevoir. Mon renouvellement est dans 3 jours, je vais tenir bon jusque là. Merci pour ta belle générosité.

Cette discussion a été fermée.