Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Soudainement ?

Options
Richard M. 87040
Richard M. 87040 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Soudainement ma carte de crédit est refusée?

Meilleure réponse

Réponses

  • Marc-Andre D. #15367
    Options

    J'ai eu le même message ce matin pour ma carte Martercard. J'ai été voir a ma banque, il n'y avait aucune indication d'une transaction refusé et BEAUCOUP de place pour le montant de la transaction sur la carte. J'ai ressaisie la transaction au complet, et elle fut refusé à nouveau.

    J'ai essayé mon autre VISA, et tout a fonctionné. Probablement un problème du côté de FIZZ avec Mastercard....

  • Frankydoudi
    Frankydoudi Messages 2 ✭✭
    Options

    Même chose de mon côté avec ma carte de crédit Mastercard. J’ai téléphoné Mastercard et il n’y a rien de bloquer à mon compte.

    j’imagine un problème du côté de fizz avec Mastercard. À suivre voir si ce sera régler plus tard dans la journée ou mardi peut être.

    Serait bien que Fizz fait un petit suivi à ce sujet. On ne doit pas être les seuls.

  • Mollyfizz
    Mollyfizz Messages 1 ✭✭
    octobre 2022 modifié
    Options

    Même problème pour moi. Fizz me dit qu’ils ont tenté de prélever le montant deux fois mais MasterCard dit qu’il n’y a eu aucune tentative de faite. 🤔

  • Alexandre L. 14022
    Alexandre L. 14022 Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème avec une carte MasterCard. Je ne comprends pas qu'ils communiquent pas là dessus parce que c'est grave. On m'indique que mon forfait sera suspendu si je paye pas avant le 11 octobre.

Cette discussion a été fermée.