Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de paiement en ligne !…

Simon B. 28337
Simon B. 28337 Messages 13 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Depuis hier ! J’ai ouvert un appel de service…

Ma nouvelle carte avec la bonne date d’expiration est bien en place dans mon profil et associé à mes deux forfaits.. mais le paiement est refusé..

Ma banque de carte de crédit m’informe que FIZZ essaie toujours l’ancienne carte. CIBC et pourtant ma vielle qui carte qui était expirée n’est même plus visible dans mon profil 😡.

Fizz m menace de suspendre mes deux forfaits si je règle pas mes deux forfaits le 10 octobre dans deux jours…

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Simon B. 28337

Bonsoir Simon, nous sommes des abonnés dans ce forum et nous offrons quelques idées.

Il y a des difficultés techniques sur le site web de Fizz depuis quelques jours. Plusieurs abonnés ont des problèmes avec leur mode de paiement. Comme le volume de demandes/plaintes est élevé, il est difficile de savoir quand ces difficultés seront réglées.

Puis-je vous demander s'il vous possible d'essayer une autre carte de crédit ou débit d'une compagne, d'un membre de votre famille ou d'un ami très proche? Puis refaire les manipulations très minutieusement comme indiqué dans cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

surtout faire attention à l'adresse associée avec cette carte de crédit/débit; on suggère de faire un copier/coller avec l'adresse du relevé de la carte. Cela pourrait être une solution temporaire jusqu'à ce que la solution technique soit trouvée. Vous n'avez rien à perdre puisque votre paiement a une échéance de 2 jours.

Il y a aussi certaines indications dans cette autre page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement..

Pouvez-vous également aller faire le suivi de votre billet dans votre compte, sûrement que le service à la clientèle avec qui vous avez communiqué a fait remonté votre demande au support technique. Paramètres/Mes billets/

Peut-être communiquer encore avec le service à la clientèle pour leur demander une priorité sur ce billet à cause de l'échéance.

Réponses

• Simon B. 28337

Le problème est dans le system Fizz… depuis la création de mon incident, j’ai aucune nouvelle et j’essaie par tout les moyens d’avoir un suivi mais personnes ne répond..

c’est certain que si mon problème n’est pas régler avant demain et que mais deux forfaits son suspendu … il va se passer quelques chose vous pouvez me croire…

• Simon B. 28337
    octobre 2022 modifié

Même si j’essaie une nouvelle carte de crédit, le système de paiement essaie toujours avec la vielle carte dont la date a expirée..

J¡utilise la même carte CIBC costo.. la même adresse, juste ma date d’expiration et le numéro CVC qui ont changé… ma vielle carte a même été supprimé de mon profils…

Voyons, comment une entreprise sérieuse ne peut pas régler ses problèmes de paiement plus rapidement que ça ! Je. Reviens juste pas..

• grosbart
    grosbart Messages 12 ✭✭

J'ai le même problème d'après moi ses une erreur avec l'adresse qui doit être identique ses marquer canada et sur la banque cibc ses quebec

Cette discussion a été fermée.