Problème de règlement de mon abonnement
Bonjour,
J'ai reçu un message me notifiant que mon paiement pour le mois prochain a été refusé par ma carte de crédit.
Après avoir passé 1heure au téléphone avec ma banque, j'ai réglé le problème, ma carte n'est pas bloquée, tout est en ordre de ce côté.... Et pourtant !
Et pourtant, alors que je fais le paiement avec ma conseillère bancaire au téléphone, je retente de payer l'abonnement mais j'ai de nouveau ce message d'erreur.
Je ne comprends plus ce qui se passe. J'aimerais qu'on m'éclaire et surtout régler ce probleme.
Merci par avance
Meilleure réponse
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Bonsoir EricTou,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour cette situation.
Rassurez-vous que j'ai transmis la situation rencontrée sur votre compte Fizz vers notre cellule dédiée et vous allez recevoir la solution au plus vite possible et en même temps je vous assure qu'ils travaillent fortement pour éviter la suspension du forfait.Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour @EricTou
Je sais que d'autres usagés aujourd'hui comme vous semblent avoir des problèmes avec l'ajout d'une nouvelle carte de crédit ou tout simplement de placer un paiement.
Ce que je vous suggère c'est d'attendre peut-être à demain et de réessayer. D'ici là, Fizz pourra avoir régler la situation.
Voici plusieurs infos pertinents par rapport au mode de paiement :
Pourtant, ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.
Le changement doit être fait 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Tout changement à vos modes de paiement doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour ajouter un mode de paiement.
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
· Connectez-vous à votre compte.
· Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
· le nom de la rue (avenue, ave, av)
· les mots spéciaux (saint, st, ste)
· les tirets
· les espaces
· l’orthographe
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour associer une carte à un forfait.
· Connectez-vous à votre compte Fizz.
· Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
· Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
· Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Les modes de paiement acceptés
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
Une carte de crédit Visa ou Mastercard
Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
Une carte de débit
Une carte de crédit ou de débit étrangère
Les fonds de votre portefeuille Fizz
Vous pouvez payer avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées qui accepte les paiements récurrents ou une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
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Si vous voyez que même demain cela ne fonctionne pas, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Via Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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J'ai le même problème depuis ce matin. Pourtant après vérification avec ma banque et même avoir utilisé ma carte de crédit tout fonctionne. Le problème vient forcément de fizz et là je reçois un message que si je ne paie pas avant lundi mon service sera suspendu??!!
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J'ai le même problème identique à ce qui est décrit
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Bonjour, il serait mieux d'ouvrir un nouveau billet pour chacun de vous. Actuellement, il y a une difficulté technique sur le site web. Avez-vous pris contact avec le service à la clientèle de Fizz? Sinon, pour communiquer avec eux, allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Même problème ... au moin je ne suis pas seul
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Bonsoir, avez-vous communiqué avec le service à la clientèle de Fizz tout récemment? Il pourra ouvrir un billet dans votre compte et transmettre votre problème au support technique. Voir la démarche ci-haut.
Je vous donne aussi le lien d'une autre discussion qui suggère des solutions temporaires.
https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6654874#Comment_6654874
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Il me semble que fizz devrait allumer! Et envoyer un avis à ces "précieux membres". Moi si je me fais mettre en suspend pour non paiement, je magasine ailleurs! Comme vous tous, j'ai tout fait pour régler le problème et ce n est pas ma carte le problème.
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Oui c'est fait. Merci du conseil. Entre temps je vais essayer d'autres cartes.
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