Master Card CIBC
Meilleure réponse
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Bonjour Idefix294,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée avec le paiement.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous nous avez contactés aussi en privé et que la situation a été prise en charge par notre cellule dédiée. Je vous assure qu'ils vont faire le nécessaire pour vous aider au plus vite possible pour éviter la suspension du forfait et pour cela je vous conseille de patienter encore.
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour @Idefix294
Je sais que d'autres usagés comme vous ont des problèmes avec l'ajout d'une nouvelle carte de crédit pour les paiements. Mastercard devrait être en effet une méthode de paiement accepté par Fizz.
Ce que je vous suggère c'est d'attendre peut-être à demain et de réessayer. D'ici là, Fizz pourra avoir régler la situation.
Voici plusieurs infos pertinents par rapport au mode de paiement :
Pourtant, ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.
Le changement doit être fait 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Tout changement à vos modes de paiement doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour ajouter un mode de paiement.
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
· Connectez-vous à votre compte.
· Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
· le nom de la rue (avenue, ave, av)
· les mots spéciaux (saint, st, ste)
· les tirets
· les espaces
· l’orthographe
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour associer une carte à un forfait.
· Connectez-vous à votre compte Fizz.
· Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
· Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
· Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Les modes de paiement acceptés
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
Une carte de crédit Visa ou Mastercard
Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
Une carte de débit
Une carte de crédit ou de débit étrangère
Les fonds de votre portefeuille Fizz
Vous pouvez payer avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées qui accepte les paiements récurrents ou une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
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Si vous voyez que même demain cela ne fonctionne pas, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Via Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Merci. Mais ça fait déjà 2 jours que ça traine. Lanmon abonnement fini dimanche donc 48 hres. Parce que fizz m a averti 72 hres avant la fin. Un peu déçu de fizz mettons.
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