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Il semble y avoir une panne de réseau,?

Line C. #31859
Line C. #31859 Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Internet

Je suis à Sherbrooke et je n’ai plus de réseau? Est-ce qu’il y’a d’autres comme moi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Line C. #31859 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que votre forfait est actif et les signaux de votre modem sont majoritairement en normes. Je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem

    Si la situation persiste sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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