Il semble y avoir une panne de réseau,?
Je suis à Sherbrooke et je n’ai plus de réseau? Est-ce qu’il y’a d’autres comme moi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Line C. #31859
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que votre forfait est actif et les signaux de votre modem sont majoritairement en normes. Je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modemSi la situation persiste sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Allo @Line C. #31859
Vous pouvez voir l'état du réseau sur cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
0 -
Moi aussi internet est en panne depuis 22h00
0