Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment retrouver mon code de messagerie vocale ?
Meilleure réponse
-
Sur mon compte, je ne vois aucun endroit : MES FORFAITS.
0
Réponses
-
Bonjour Jolan, vous pouvez réinitaliser votre NIP ou le modifier.
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz.
Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#3
0 -
Réussi,
Merci
0
Cette discussion a été fermée.