Je veux activer ma nouvelle carte SIM svp
Meilleure réponse
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Bonjour douniazed
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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Bonjour, c'est seulement si vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre carte SIM qu'il faut passer par l'équipe Fizz.
Sinon, pour activer une nouvelle carte pour un nouveau service, voici les procédures:
Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
- Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
- Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
https://fizz.ca/fr/faq/activer
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Si c'est pour une carte SIM que vous remplacez, voici d'autres procédures:
Connectez-vous à votre compte, sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM.
Suivez les instructions à l’écran et lorsque demandé, entrez le code d’activation de votre nouvelle carte SIM.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
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Est ce que vous pouvez me transférer au service client?
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J'ai perdu mon ancienne carte SIM, c pour cela que j'aimerais être transférée svp.
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Pour communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
S'il y a plusieurs demandes en même temps, vous verrez le nombre possible en attente.
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J'ai aussi essayé toutes les autres options et j'avais toujours le message en rouge comme quoi ma commande ne pouvait être complétée
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J'ai aussi essayé d'appeler sur what's Up et ça ne fonctionne pas le numéro
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J'étais au service client et le clavardage a fermé brusquement. Est ce que vous pouvez m'aider svp.
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Je viens de bloquer mon ancienne carte sim et je viens de réessayer d'activer la nouvelle et je reçois encore le même message d'erreur :
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Bonjour, nous sommes des abonnés sur le forum et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique. Il faut passer par le service à la clientèle pour faire activer une nouvelle carte SIM si votre ancienne carte a été perdue.
Changer d'appareil si c'est possible, vider le cache du navigateur ou le mettre en mode privé, puis réessayez. Des fois c'est un robot qui nous reçoit s'il y a plusieurs demandes en même temps. Écrivez-lui que vous voulez parler à un conseiller. Il vous dira d'attendre et attendez qu'un conseiller vous parle/clavarde.
Même page que ci-haut: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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