Pourquoi il ne reste plus de nouveau numéro???
Meilleure réponse
-
Bonsoir, voici une page d'aide qui pourrait apporter une solution:
https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone
1) En demander un nouveau à Fizz - comment le faire: https://fizz.ca/fr/faq/activation-obtenir-un-numero-de-telephone-au-hasard
2) Trouvez-en un à l'aide des 4 derniers chiffes de votre choix - comment le faire: https://fizz.ca/fr/faq/activation-choisir-les-4-derniers-chiffres-de-mon-numero-de-telephone
Si aucune démarche ne fonctionne, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0
Réponses
-
Des fois il s'agit juste de changer le area code 819 450 916 ect
0 -
aucun NOUVEAU numéro n'Est accessible...
0 -
Don bien Bizarre!!
0 -
Quelques membres ont rapporté ce problème dans les derniers jours.
Vous devriez contacter le support, il semble qu'ils sont parfois capables d'aider les gens à compléter l'abonnement, selon les témoignages que nous avons eu ici.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0