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J’aimerais comprendre pourquoi on me dit réseau indisponible

stizvnnv
stizvnnv Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

On me dit iPhone désactive

Meilleures réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    Réseau indisponible ou iPhone désactivé? C'est deux problèmes totalement différent ;)

    Le réseau indisponible, bien, c'est qu'il ne trouve pas de réseau à l'endroit où vous êtes, il peut y avoir plein de raisons. Le iPhone désactivé, c'est généralement que quelqu'un a essayé trop de fois de rentrer dessus et il faut le débloquer avec le code de dévérouillage après un certain délais ou le brancher avec un iTune qui est sur le même compte Apple que le iPhone.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @stizvnnv

    Bonsoir, il n'est pas facile de comprendre exactement votre problème. Je puis vous suggérer de communiquer avec le service à la clientèle. Il pourra sûrement vérifier dans votre compte et vous apporter l'aide dont vous avez besoin. La façon la plus rapide est par le clavardage. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

Réponses

  • stizvnnv
    stizvnnv Messages 3 ✭✭

    Non se n’est pas le problème il est neuf

    restaurer en fait

  • stizvnnv
    stizvnnv Messages 3 ✭✭

    ke ne suis pas capable de payer le forfais avec ma carte de Mastercard

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin

    Bonjour stizvnnv,

    Je vous remercie pour votre publication.

    En effet, nous avons besoin de plus de détails concernant la situation rencontrée, afin de pouvoir vous aider.

    Si vous avez la possibilité de nous envoyer aussi une capture d'écran avec ce message, il sera mieux. 

    Votre forfait mobile a été bien payé hier, le 2 octobre, vous avez la possibilité de vérifier la transaction en suivant les étapes mes paramètres — historique des transactions.

    Si votre réseau est indisponible, veuillez redémarrer le téléphone car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.

    Nous sommes disponibles en privé également si l'enjeu persiste: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.