Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aider moi svp

Mikelaquerre
Mikelaquerre Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

j'ai perdu carte sim et téléphone....la j'ai les deux téléphones et une nouvelle carte sim...la je veux qui soie jumelé a mon compte fizz existent..

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Hello Mikelaquerre,

    I am sorry to hear about this situation.
    Please reach us via live chat and we will assist you with this situation after we secure the account.  
    You can reach us via live chat from here: https://fizz.ca/en/support
    We are here 24/7 for you.

    Have a lovely da,
    -Alex

Réponses

  • Mikelaquerre
    Mikelaquerre Messages 5 ✭✭

    Ils 8h im trying to go True..i read everything try everything.... juste whant m'y phone working pense is That to mutch to ask

Cette discussion a été fermée.