Bonjour, voici ma capture d'écran tel que demandé
Meilleure réponse
-
Bonjour rojomaclo
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mes collègues ont réussi vous aider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0
Réponses
-
Bonjour, ce n'est pas ici mais par la bulle du clavardage que vous devez prendre contact avec Fizz. Ici vous êtes sur un forum public et il est mieux ne pas mettre des informations personnelles. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage
0 -
J'enleverais votre numéro de telephone sur vos capture d'écran si j'étais vous !
0 -
Mais pour répondre, effectivement le 1,018.34 est le data que vous avez droit en France (un ajout que vous avez acheté surment)
Votre prix de votre forfait est de 26.40$ + tx par mois d'apres la capture !
0 -
De mon côté je ne vois pas la capture d'écran.
0