Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, voici ma capture d'écran tel que demandé

rojomaclo
rojomaclo Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

voici les captures d'écran tel que demandé .En relisant je crois que le montant de 1,018.34 ce sont des Gigs et non un montant a payer

Svp confirmer

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,015 admin
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour rojomaclo 

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mes collègues ont réussi vous aider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@rojomaclo

Bonjour, ce n'est pas ici mais par la bulle du clavardage que vous devez prendre contact avec Fizz. Ici vous êtes sur un forum public et il est mieux ne pas mettre des informations personnelles. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

J'enleverais votre numéro de telephone sur vos capture d'écran si j'étais vous !

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

Mais pour répondre, effectivement le 1,018.34 est le data que vous avez droit en France (un ajout que vous avez acheté surment)

Votre prix de votre forfait est de 26.40$ + tx par mois d'apres la capture !

• Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

De mon côté je ne vois pas la capture d'écran.

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@Gilles

Rebonsoir Gilles, la capture d'écran a été enlevée car j'ai signalé cette discussion au service à la clientèle de Fizz. Il y avait beaucoup trop d'informations personnelles de cet abonné lors de sa première publication.

Passez une bonne soirée!

Cette discussion a été fermée.