Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le site fizz est plein de bugs

Options
Joel P. #4612
Joel P. #4612 Messages 5 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Pourquoi faut-il utiliser un iphone 6 pour naviguer fizz.ca? Presque rien ne fonctionne dans firefox pour windows et opera pour windows plante dans une boucle sans fin.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Joel P. #4612

    En premier, êtes-vous certain d'avoir un compte bien validé? Des gens qui ont publié récemment sur le forum avait des ennuis semblables, et une fois que le service à la clientèle a vérifié, leur courriel associé à leur compte n'avait pas été confirmé dans les délais requis.

    Pour le clavardage, avez-vous été dans une page d'aide? Essayez celle-ci: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu je puis vous assurer que la bulle d'aide est bien présente, je viens de la vérifier. Cliquez sur cette bulle en premier, puis un autre clic juste au-dessus pour le clavardage.

    Pour Facebook Messenger, cela peut dépendre de l'heure ou du nombre de demandes en même temps. Le clavardage reste toujours le moyen le plus rapide.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Joel P. #4612

    Bonjour Joel, avec-vous vidé le cache du navigateur ou essayé en mode privé dans l'un ou l'autre? Vos navigateurs sont-ils à jour, le blocage de script désactivé, votre système d'exploitation à jour si vous utilisez Windows? Il peut avoir plusieurs raisons. Des abonnés suggèrent d'utliser Edge ou Chrome.

    Personnellement, j'utilise Firefox régulièrement et je n'ai pas de problème à naviguer sur le site de Fizz.

  • Joel P. #4612
    Joel P. #4612 Messages 5 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    Des fonctions comme gerer mon forfait ne fonctionnent pas, parreil pour le bouton clavarder et communiquer avec un representant fizz par messenger... pourtant le bouton pour faire apparaitre les 4 boutons de clavardage lui fonctionne. C'est ça pour firefox 105 et 92 support longue duree.


    Avec opera c'est pire le cycle de boucle sans fin dans mon compte fizz, ça plante.


    Sur mon iphone 6 la barre de menu apparait seulement sur la derniere ligne du site sinon tout fonctionne

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    Salut @Joel P. #4612

    Si vous l'avez essayé entre 12h et 6h vous devez savoir que c'est la fenêtre de maintenance des systèmes de Fizz.

    Pourriez-vous essayer après 6h, pour eviter des problèmes de cache, utilisez le navigateur en modalité privé

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Options

    Aucun probleme de mon coté sur Google Pixel 5, Opera (PC) et Edge (PC).

    Je me suis meme servi sur Safari des fois.


    Le site fonctionne très bien.

    Problemes peut etre du a un logiciel bloquer de publicité, essaye aussi de demarrer votre navigateur en mode sans echec pour voir si c'est le navigateur le probleme.

    ----------------------------

    Comment démarrer Firefox en mode de dépannage

    Cliquez sur le bouton de menu 

     puis cliquez sur Aide, sélectionnez Mode de dépannage… et cliquez sur Redémarrer dans la boîte de dialogue Redémarrer Firefox en mode de dépannage ?

    Note : vous pouvez aussi démarrer Firefox en mode de dépannage en maintenant la touche Maj appuyée au démarrage de Firefox.

    Fenêtre du mode de dépannage


    Choisissez une de ces options :

    • Cliquez sur le bouton Ouvrir pour démarrer Firefox avec le thème par défaut, vos extensions désactivées et quelques autres fonctionnalités et personnalisations arrêtées. Ces modifications sont temporaires. Lorsque vous quittez le mode de dépannage et lancez Firefox normalement, vos modules complémentaires et autres réglages reviennent dans l’état dans lequel ils se trouvaient avant le lancement du mode de dépannage.
    • Cliquez sur le bouton Réparer Firefox pour restaurer Firefox à son état d’usine par défaut tout en conservant vos informations essentielles. Ces changements sont permanents. Avant de choisir cette option, consultez l’article Réparer Firefox – réinitialiser les modules et les paramètres pour plus d’informations.



  • Buckwheat
    Buckwheat Messages 1 ✭✭
    Options

    Le problème vient du VPN dans mon cas. Une fois le vpn désactivé, le site s'affiche normalement.

Cette discussion a été fermée.