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Avec mon cell je n'ai plus accès à internet ...

Pierre D. 54446
Pierre D. 54446 Messages 11 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

.... depuis le 26 sept.2022...que faire / quoi vérifier ??? 

Je suis de la région de Québec.

Merci.

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour,

    Il vous reste bien des données, vous l'avez confirmé sur votre portail client? Les appels et les textos fonctionnent? Avez-vous redémarré votre téléphone? Vous êtes certain que ce n'est pas un blocage local sur votre téléphone, par exemple, qu'il ne faut pas dépasser x go dans un mois? Vous êtes bien sur le réseau Fizz de base, pas le réseau Fizz_EXT?

    Si la réponse a toutes ces questions est oui, vérifiez votre configuration réseau :

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

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