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Avec mon cell je n'ai plus accès à internet ...
Pierre D. 54446
Messages 11 ✭✭
.... depuis le 26 sept.2022...que faire / quoi vérifier ???
Je suis de la région de Québec.
Merci.
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Meilleure réponse
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Bonjour,
Il vous reste bien des données, vous l'avez confirmé sur votre portail client? Les appels et les textos fonctionnent? Avez-vous redémarré votre téléphone? Vous êtes certain que ce n'est pas un blocage local sur votre téléphone, par exemple, qu'il ne faut pas dépasser x go dans un mois? Vous êtes bien sur le réseau Fizz de base, pas le réseau Fizz_EXT?
Si la réponse a toutes ces questions est oui, vérifiez votre configuration réseau :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Réponses
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Je crois que vous avez raison...je pense avoir dépassé le max de gig.
Merci.
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