Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de num à Fizz avec appareil téléphone par financement

Nabiii
Nabiii Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

J avais un forfait avec Rogers qui contient un appareil téléphone avec financement. J ai transféré mon num de tel à fIzz et je trouve que mon compte chez rogers a été désactivé malgré que j ai encore des frais à payer pour l appareil. Je me demandais est ce que le fait de transférer le num de tel de Rogers à Fizz, le payement de l appareil ça sera effectué toujours pour Rogers ou pour Fizz

Meilleure réponse

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭
    Réponse ✓

    L'entente originale pour le financement a été fait avec Rogers, donc en changeant vers Fizz, vous avez essentiellement mis fin à l'entente avec Rogers, puis le finacement de l'appareil prendra fin aussi. Vous allez devoir payer la totalité de la somme qu'il restait à l'entente à Rogers, et non pas à Fizz. Par exemple, si le montant mensuel pour le financement était de 20$ par mois, et qu'il restait 10 mois à l'entente avec Rogers, vous allez devoir payer 200$ à Rogers.


    En espérant que cela puisse éclairer un peu la situation :)

Réponses

Cette discussion a été fermée.