transfert de num à Fizz avec appareil téléphone par financement
J avais un forfait avec Rogers qui contient un appareil téléphone avec financement. J ai transféré mon num de tel à fIzz et je trouve que mon compte chez rogers a été désactivé malgré que j ai encore des frais à payer pour l appareil. Je me demandais est ce que le fait de transférer le num de tel de Rogers à Fizz, le payement de l appareil ça sera effectué toujours pour Rogers ou pour Fizz
Meilleure réponse
-
L'entente originale pour le financement a été fait avec Rogers, donc en changeant vers Fizz, vous avez essentiellement mis fin à l'entente avec Rogers, puis le finacement de l'appareil prendra fin aussi. Vous allez devoir payer la totalité de la somme qu'il restait à l'entente à Rogers, et non pas à Fizz. Par exemple, si le montant mensuel pour le financement était de 20$ par mois, et qu'il restait 10 mois à l'entente avec Rogers, vous allez devoir payer 200$ à Rogers.
En espérant que cela puisse éclairer un peu la situation :)
1
Réponses
-
Bonjour
Si vous avez acheté le téléphone de Rogers avec d'un contrat, Rogers calculera maintenant le montant que vous lui devez et vous le facturera.
0