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renvoie d'Appel

PierreFa
PierreFa Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

lorsque je demande un transfert d'appel avec les codes **62*(numéro de destination)# pour ligne non disponible j'ai le message suivant: probleme de connexion ou code IHM incorrect.. MErci de me dire comment régler ce probleme

Meilleure réponse

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce que vous avez une carte sim VoLTE ? Si la réponse est oui, Fizz mentionne que pour le moment, les renvois d'appels ne fonctionnement pas pour sur les cartes VoLTE.

    Voici le lien qui explique ceci: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

    Ils mentionnent aussi que cette fonctionnalité devrait être de retour quand Fizz activera définitivement le service VoLTE sur leur réseau.

    Cependant, je peux vous dire que j'ai été capable de faire fonctionner les renvois d'appels sur mon téléphone Android, mais pas sur mon iPhone en utilisant ma carte VoLTE.

    J'ai mis la carte sim dans mon Android, activé la fonctionnalité renvoi d'appel en utilisant les codes, puis j'ai remis la carte sim dans mon iPhone par la suite. Tout fonctionne normalement par la suite.


    En espérant que cela puisse vous aider :)

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,987 ✭✭

    Salut @PierreFa

    Dans le passé (quelque mois) j'avais lu que FIzz avait désactivé la fonctionnalité peut-être pour le projet VoLTE

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

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    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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