Quoi faire? Mon modem ne s’allume plus
la prise de courant et les file marche, mais le modem ne s’alimente plus. Les lumieres ne sallument plus. J’ai suivis toutes vos directives comme; fermer pendant 2min etc.. tout. Peut ont faire venir un technicien?
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandra123
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que tout est bien de ce point du vue mais votre modem est hors ligne. Je vous prie de vérifier si le câble coaxial est bien vissé à l'arrière de votre modem et également dans la prise coaxiale murale. Vérifiez tous les connecteurs à l'intérieur de votre maison. Assurez-vous que vous n'utilisez pas des rallonges et que le modem est bien branché.
Aussi, je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.Si la situation persiste je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir vous guider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Notre modem internet ne fonctionne plus depuis hier. Pas de lumière sur le modem. Aucun signal Que faire?
1