Problème réception appelle
Bonjour,
Il arrive parfois que quelqu’un m’appelle et que mon téléphone ne sonne pas. Suite au message vocale laissé par l’appelant, je reçois une notification. Cela est fâchant, car je ne peux répondre à l’appel dans l’immédiat et je ne remarque pas toujours la notification. Cela arrive de plus en plus souvent et toujours lorsque mon patron m’appelle. Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème?
Meilleure réponse
-
Bonjour Marcanto99,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Rassurez-vous que nous allons trouver une solution ensemble.
J'aimerais savoir si vous avez essayé de redémarrer le téléphone, si vous avez vérifié le volume de votre téléphone et si vous avez testé votre carte dans un autre téléphone.
Pour plusieurs détails je vous conseille d'accéder aussi à ce lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Toutefois, je dois vous indiquer que le forfait mobile est bien en ordre du point de vue commercial.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Probablement que la signal est très faible dans votre secteur.
Pour vérifier, connectez-vous à FizzExt pendant une semaine pour voir si la situation est meilleure.
Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles>>
Opérateurs de réseau: tapez dessus pour faire une recherche de réseau et choisissez une entrée FizzExt qui fonctionne. Décochez la sélection automatique de réseau pour demeurer sur FizzExt . Le téléphone devrait rester en mode FizzExt lors d'un démarrage, mais il serait préférable de vérifier et de refaire la sélection FizzExt si c'est nécessaire.
Après une semaine, revenez à Fizz, le problème sera corrigé, nous l'espérons .
0 -
J’ai essayer votre solution. Lorsque je sélectionne FizzExt, je ne suis pas capable de faire des appelles ou texto. J’ai essayer tout les réseaux disponibles dans les sélections.
0