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Où est le soit disant service technique ???

Sleefred
Sleefred Messages 15 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Depuis maintenant 24h mon service résidentiel est suspendu !! Après un message me demandant d'effectuer un paiement avant 00h00 HIER, j'ai effectué 1 premier paiement vers 19h..HIER! Résultat, a 00h00, plus de service. Vers 1h30am croyant à un problème de ma banque, j'ai effectué un 2iem versements...2h plus tard toujours pas de service. C'est là que le fun commence!!! Bulle de discussion, messenger, ont part la cassette, " désolé de ce qui vous arrive, merci de votre patience et de votre compréhension !" Et "j'ouvre un billet en URGENCE" c'était à 3h38am HIER!! Après plusieurs plusieurs plusieurs tentatives... toujours la même rengaine, avec personnes en mesure de régler le problème et surtout aucune mise à jour du dit billet depuis 3h38am. AUCUNE espèce de façon de m'entretenir avec une personne en mesure de régler la situation en plus de 24h Après maintes tentatives ! Pertes de temps et d'argents!!!! A qui se plaindre quand les intervenants doivent utiliser Google translate pour écrire leur réponse pré éditer ?? Quel service...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Sleefred,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. Je vous assure que nous souhaitons vous aider et les réponses que vous recevrez de notre part ne sont pas traduites avec Google.

    Si vous recevrez les mêmes réponses c'est car de notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir. Nous avons fait le mieux afin de résoudre la situation que vous rencontrez, ensuite l'avons envoyée vers une équipe spécialisée pour plus de vérifications.

    Cette équipe est en train de vérifier le tout et le billet qui a été ouvert dans votre compte — mes paramètres — mes billets a été mis en priorité.

    L'équipe spécialisée a besoin de patience de votre part afin de pouvoir résoudre l'enjeu rencontré avec votre service et vous serez contacté par courriel dès que nous aurons une réponse de leur part.

    Bonne journée!

    -Silvia

     

Réponses

  • Sleefred
    Sleefred Messages 15 ✭✭

    Fin d'une énième discussion avec le "service client" et après avoir utilisé tous les arguments pre enregistrés et traduit dans un français digne d'une traduction google! Je me suis fait servir un magnifique " Je sollicite votre patience aimable et votre colère je comprend" !!!! Hahaha une vrai joke!!

  • Sleefred
    Sleefred Messages 15 ✭✭

    48h maintenant poursuite du niaisage avec l'incompétence flagrante!

Cette discussion a été fermée.