Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

coupure ligne cellulaire

Options
juliendamour
juliendamour Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

bonjour,

depuis 2-3 jours, ma ligne cellualire coupe après 13 minutes exactement.

après 12.5 min, j'entend un bruit sonore et à 13 minutes ca coupe!

je dois retéléphoner de nouveau

quelqu'un peut aider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour juliendamour,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Pour trouver une solution pour cette situation, j'aimerais savoir si vous avez essayé les  actions proposées avant par nos membres. 

    Avez-vous aussi essayé de redémarrer le téléphone, de tester dans un autre appareil ? La situation persiste avec tous les numéros que vous appelez ou qui vous appellent, ou seulement certains numéros ? 

    Je vous conseille aussi de consulter cette fiche dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Rassurez-vous que nous restons disponibles pour nous contacter en privé et pour faire plusieurs vérifications plus approfondies si la situation persiste après ces actions.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Surfero29
    Surfero29 Messages 8 ✭✭
    Options

    Essaye de désactiver le mode volte de ton téléphone :)

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @juliendamour

    Bonsoir Julien, notre abonné Surfero29 vous a donné une bonne suggestion car cela a pu aider dans certains cas. Nous sommes des abonnés ici sur le forum et nous offrons quelques idées. Il y a eu des difficultés sur les réseaux hier, en plus. Et certains abonnés ont eu des difficultés en utilisant la nouvelle carte SIM - VoLte. Une autre astuce:

    "Redémarrage de votre appareil car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci."

    Et celle-ci:

    "Je viens donc de finir de discuter avec le support FIZZ - ils ont résolu mon problème. Ils m'ont demandé d'accéder à mes paramètres de connexion sur mon téléphone et de désactiver l'option permettant à mon téléphone de sélectionner automatiquement mon réseau. Ensuite, j'ai dû sélectionner un réseau FIZZ EXT et essayer un appel de plus de 10 minutes (ce qui a fonctionné), puis après avoir sélectionné un réseau FIZZ normal et faire un autre appel de plus de 10 minutes et cela a fonctionné. On m'a dit que je devrais le faire à chaque fois si cela se reproduisait. Espérons que cela puisse résoudre le problème pour quelqu'un d'autre."

Cette discussion a été fermée.