la commande de nouvelle carte compatible VOLTE
Meilleure réponse
-
Bonjour liable,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la
situation rencontrée.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite
depuis le 23 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.
En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.
Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.
Pour cela je vous conseille de patienter encore.
En ce qui concerne la mise en place du service VoLTE nous n'avons pas la date exacte et une fois cela établie nous allons communiquer les détails nécessaires sur la page Fizz.
Un lien utile avec plusieurs informations est : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importanteJe vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Je vie la même situation, du nouveau sur ces cartes SIM non livrées ???????
En plus j'éprouve des problèmes avec le service de communication de Fizz cette semaine: Cellulaire-Wifi-SMS
(Ma blonde est aussi avec moi dans mon compte et elle aussi a les mêmes problèmes)
Pas aisé de contacter le service client... Je cherche encore.....
0 -
bonjour!
si je ne me trompe pas, le nouveau réseau commence à partir du début du mois d'octobre. Si je ne reçoit pas ma commande, je serai obligé de changer d'autre company.
c'est vraie que la communication avec fizz n'est pas facile
0 -
Bonjour liable, nous sommes des abonnés sur ce forum. Nous pouvons mentionner que les délais actuels pour la livraison de la nouvelle carte SIM - VoLte offerte par Fizz sont plus longs que prévus. Un mois peut-être plus mais il est certain que vous allez en recevoir une. Le service VoLte de Fizz n'est pas encore actif, alors cela ne donne rien de plus présentement et votre carte actuelle reste toujours valide.
Allez dans votre compte dans Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous pourrez y voir une facturation à 0.00$ ce qui confirme que la commande est bien passée. Elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes car c'est une commande spéciale.
0