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Carte SIM LTE

Régent T.
Régent T. Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j'ai commandé 2 cartes SIM LTE le 25 août suite à un courriel m'y invitant de FIZZ. Il était mentionné la réception dans un délai de 2 semaines. Alors 3 semaines plus tard je n'ai rien reçu. Est-ce normal? Dans combien de temps vais-je les recevoir?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Régent T.

    Bonjour Régent, nous sommes des abonnés sur ce forum. Nous pouvons mentionner que les délais actuels pour la livraison de la nouvelle carte SIM - VoLte offerte par Fizz sont bien longs, ces temps-ci. Un mois peut-être plus mais il est certain que vous allez en recevoir une à un moment. Le service VoLte de Fizz n'est pas encore actif, alors cela ne donne rien de plus pour maintenant.

    Allez dans votre compte dans Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous pourrez y voir une facturation à 0.00$ ce qui confirme que la commande est bien passée. Elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes car c'est une commande spéciale.

Réponses

  • Régent T.
    Régent T. Messages 3 ✭✭

    Je comprends mais comme je vais aux USA bientôt j'aimerais les recevoir au préalable étant donné que les appels avec le 3G ne fonctionnent plus

  • Régent T.
    Régent T. Messages 3 ✭✭

    Est-ce qu'il y a une façon de les obtenir plus rapidement étant notre voyage aux USA

  • liable
    liable Messages 3 ✭✭

    bonjour!

    j'attends toujours ma nouvelle carte. Mamie dit comme ça, je vais attendre un peu. Mais si je ne recevrai pas dans 2 semaines de plus, je vais changer de company

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Régent T.

    Il serait possible de prendre entente avec le service à la clientèle, je croirais. À cause de votre voyage aux USA, vous pourriez en acheter une dans les Couche-Tard ou pharmacies Jean Coutu, et vous faire rembourser par la suite. Je ne peux rien confirmer, je suis une abonnée sur ce forum. C'est une suggestion et une possibilité. Pour communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

    Si vous devez effectuer cet achat, assurez-vous d'avoir vraiment la nouvelle carte SIM - VoLte (petit éclair rouge). Il y a une petite ouverture en bas de l'emballage et vous pourrez le vérifier.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin

    Bonjour Régent T. ,

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Il faut savoir que l'envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards pour le moment. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, rassurez-vous que celle-ci sera arrivée. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Je vous offre tous nos excuses pour cette situation.

    En même temps, la confirmation de votre commande de la nouvelle carte Sim se trouve seulement dans votre Historique de transactions. Pour vérifier cela, vous devez aller sur Mes paramètres et cliquer sur L'Historique des transactions. Vous trouvez la commande avec une transaction à 0,00$.

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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