Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le service téléphonique s'interrompt en pleine conversation?

Options
Dadanaude
Dadanaude Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Chaque fois que je fais ou reçois un appel téléphonique à partir d'un Iphone acheté chez Fizz, la ligne se coupe après une dizaine de minutes de conversation. Pas trop pratique et poli pour le travail... La même chose survient chez une personne de mon entourage aussi cliente chez Fizz. Carte SIM changée tout récemment dans les deux cas. Qu'est-ce qui se passe ?

Meilleures réponses

  • MJV
    MJV Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J’ai le même problème depuis que j’ai mis la nouvelle carte sim , j’entend un beep et quelque seconde après la ligne coupe.

    I have the same problem since I put in the new sim card (VOLTE) , my phone will beep then a few seconds later the call drops.

  • MGV
    MGV Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai également le même problème et pourtant je n'ai pas changé ma carte SIM dernièrement. Et impossible d'avoir une réponse de Fizz afin de régler la situation

  • Alexandre L. 14022
    Alexandre L. 14022 Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J’ai également le même problème de mon côté depuis hier. Cela fait 2 fois que ça arrive. C’est très dérangeant comme comportement, je ne peux plus avoir d’appel longtemps

  • Surfero29
    Surfero29 Messages 8 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai eu le chat en debut de pm, on m'a ouvert un billet, ca a commencé hier soir pour moi (20 septembre) apres la 10e minute 3 bips et ca coupe. La personne au chat m'a dit qu'ils ont fait des mises a jour récemment et que plusieurs usagers avaient ce problème. J'imagine qu'ils travaillent dessus. Je sais pas si c'est une coïncidence, mais jai eu des coupures avec mon routeur également (chez fizz aussi). J'espère qu'ils régleront les problématiques bientôt.

    Apres la panne chez rogers, panne générale chez fizz?

  • nhe22
    nhe22 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Même chose pour moi, ce problème est rapporté depuis plus de 12 jours et Fizz ne l'a toujours pas réglé. En plus, pas capable d'envoyer des textos à des abonné.es de Rodgers ou Fido...

    Fizz s'en lave les mains et les problèmes s'accumulent...

    Ils vont me perdre bientôt!n

Réponses

  • Dadanaude
    Dadanaude Messages 4 ✭✭
    Options

    Ça semble malheureusement être le cas pour d'autres abonné.e.s aussi. Service décevant...

  • lilii
    lilii Messages 3 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    même chose pour moi… ça fait 2 appels importants que je fais et ça l’a coupé 😤

  • Surfero29
    Surfero29 Messages 8 ✭✭
    Options

    Ok j'ai lu sur leur mise a jour , ca concerle la fonctionnalité VOLTE, j'ai fait un test de mon côté, j'ai désactivé la fonction VOLTE de mon pixel et fait un appel test, ça ne coupe plus :)

  • Dadanaude
    Dadanaude Messages 4 ✭✭
    Options

    Problème persistant sur Iphone.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour Dadanaude ,

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nous clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. Premièrement, je vous prie faire un redémarrage de votre mobile parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Vous pouvez essayer aussi de retirer la carte Sim et insérer de nouveau celle-ci dans votre appareil afin de tester de nouveau.

    En même temps, je vous prie d'essayer faire un test concernant le mode avion de votre téléphone. Alors, essayez d'activer et désactiver le mode avion et laissez-nous savoir si la problématique se répète

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci encore pour votre coopération.
    Passez une bonne journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.