pourquoi ma ligne téléphonique coupe
Meilleure réponse
-
Bonjour isa80
Je vous remercie pour votre publication.
Ce souci était présent hier, cependant il a été résolu et maintenant vous ne devriez pas rencontrer ces coupures.
Je vous prie de redémarrer le téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
Vérifiez également le réseau qui est dans votre téléphone, voici la marche à suivre selon le modèle:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Si la situation persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé afin de pouvoir vous assister.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une excellente journée!
-Silvia
0
Réponses
-
J'ai le même problème sur mes 2 lignes, Iphone 8
0