Depuis 2019 que Fizz doit régler "rapidement "le problème de coupure de la ligne...
Encore en sept 2022, j'entends 3 bips et qqs secondes plus tard ma conversation coupe. Je ne la trouve plus drôle, surtout lorsque ça coupe lorsqu'on attends en ligne depuis 40 minutes et qu'on se vois obligé de se remettre en file d'attente à nouveau.
Meilleure réponse
-
Bonjour MCJzz,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous avez une conversation ouverte et nos techniciens attendent des informations personnelles de votre part.
Pour continuer les vérifications nécessaires en privé, car il s'agit de quelques détails personnelles, je vais fermer cette conversation ici et je vous assure que la situation sera réglée au plus vite possible.
Je compte sur votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Malheureusement pour toi MCJzz, je pense qu'il n'y a pas pbeaucoup de personne qui a ce problème. Je pense plus vers une configuration du téléphone plus que du coté de Fizz. J'espère me tromper. Avez-vous essayé un autre téléphone (meme un vieux) pour voir si le problème persiste ?
0 -
Oui mon vieux cell que j'avais depuis 8 ans avait le même problème. Je viens d'en acheter un neuf qui coupe lui aussi et seulement ce matin 3 autres personnes me disent avoir le même problème. Ne me dite pas qu'il n'y a que moi qui a ce problème..
0