Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

coupures d'appels

ussylvie
ussylvie Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je suis cliente depuis 1 an et je n'ai jamais eu ce problème de coupure pendant un appel téléphonique hier 3 appels supplémentaires pour terminer mon appel. Aujourd'hui en attente avec une institution banquaire ligne qui coupe. POURQUOI

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

    Bonjour ussylvie,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Pour trouver une solution pour cette situation, j'aimerais savoir si vous avez essayé de redémarrer le téléphone, de tester dans un autre appareil ? La situation persiste avec tous les numéros que vous appelez ou qui vous appellent, ou seulement avec certains numéros ?

    Je vous conseille aussi de consulter cette fiche dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Rassurez-vous que nous restons disponibles pour nous contacter en privé et pour faire plusieurs vérifications plus approfondies si la situation persiste après ces actions.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.