Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modification de forfait

Anne-Marie L. 8188
Anne-Marie L. 8188 Messages 6 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je suis avec Fizz depuis le début. J'ai modifié mon forfait récemment pour pouvoir recevoir des appels en France puisque j'y serai en voyage pour quelques semaines. En voulant remettre mon forfait comme il était avant cette modification je remarque que le montant total de la facture est plus élevé que ce que je payais avant. C'est normal?

Meilleure réponse

Réponses

• Ça n'a pas de sens que pour pouvoir recevoir des appels si je suis en voyage, je doive modifier un forfait et perdre tous mes acquis. On s'entend que ce sont des changements qui sont ponctuels et à très courts termes.

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

Vous n'étiez pas obligé de changer de forfait pour ajouter une option voyage. S'il n'est pas trop tard, annulé la modification et ajoutez seulement l'option voyage France!

S'il n'estr pas possible de faire l'annulation, vous êtres prises avec le nouveau forfait et le nouveau prix :(

• L'option de voyage ne permettait pas de recevoir des appels, juste d'avoir des données. J'attends un appel important. J'ai vraiment envie de pleurer...

Cette discussion a été fermée.