Puis je discuter avec un techniciens pour vérifier si qq essaye de faire des appels à partir de mon
Puis je discuter avec un techniciens pour vérifier si qq essaye de faire des appels à partir de mon compte
Meilleure réponse
-
Bonjour Philippe123 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé afin de nous offrir plus de détails pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0
Réponses
-
Utilisez le chat, c'est la meilleure façon je pense.
0 -
Est-ce que vous recevez des appels d'inconnus disant que vous les avez appelés ? Si oui, quelqu'un a usurpé votre numéro de téléphone et il n'y a rien qui puisse être fait à part répéter à ces personnes qu'ils ont reçu un appel frauduleux provenant de quelqu'un d'autre que vous. Fizz ne peut rien faire. À la limite vous pourriez changer de numéro de téléphone mais ça recommencera à coup sûr.
0