Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis je discuter avec un techniciens pour vérifier si qq essaye de faire des appels à partir de mon

Options
Philippe123
Philippe123 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Puis je discuter avec un techniciens pour vérifier si qq essaye de faire des appels à partir de mon compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Philippe123 ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé afin de nous offrir plus de détails pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Kim P. #34968
    Kim P. #34968 Messages 19 ✭✭
    Options

    Utilisez le chat, c'est la meilleure façon je pense.

  • Louiss
    Louiss Messages 34 ✭✭
    Options

    Est-ce que vous recevez des appels d'inconnus disant que vous les avez appelés ? Si oui, quelqu'un a usurpé votre numéro de téléphone et il n'y a rien qui puisse être fait à part répéter à ces personnes qu'ils ont reçu un appel frauduleux provenant de quelqu'un d'autre que vous. Fizz ne peut rien faire. À la limite vous pourriez changer de numéro de téléphone mais ça recommencera à coup sûr.

Cette discussion a été fermée.