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Est-ce que FIZZ fonctionne avec le SAMSUNG A53 ?

Arnaud Buchholz
Arnaud Buchholz Messages 6 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens d'acquérir le SAMSUNG GALAXY A53 et je découvre qu'il ne fonctionne pas avec FIZZ. J'ai trouvé plusieurs messages similaires mais aucune solution "officielle". J'ai essayé de changer le type de réseau et redémarré le téléphone plusieurs fois... rien n'y fait !

Je vois que FIZZ vends ce téléphone, ils l'ont testé au moins ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,473 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Arnaud Buchholz,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Arnaud Buchholz
    Arnaud Buchholz Messages 6 ✭✭

    À noter que la carte SIM dans l'ancien téléphone ne marche plus non plus !

  • Arnaud Buchholz
    Arnaud Buchholz Messages 6 ✭✭

    Donc, un ticket est ouvert part FIZZ mais pas sur le bon numéro de téléphone... aucune communication, juste reçu un sondage me demandant si je suis content... ben non.

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Donc, si je comprends bien votre enfilade de messages, le problème est que votre puce ne fonctionne pas. Rien n'a avoir avec le téléphone, c'est bien ça?

    Comment le ticket a été ouvert par Fizz? Pourquoi?

    De toute manière, je crois qu'il faudra leur parler, il semble y avoir une confusion!

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

    Comme c'est un nouveau il est préférable de faire un "Factory Reset" , puis mettre à jour le système d'exploitation du téléphone.

Cette discussion a été fermée.