Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone depuis mon levé ce matin

K4th
K4th Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone depuis me levé ce matin. J'ai besoin d'aide svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour K4th 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.

    Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci encore pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée!
    -Diana

Réponses

  • Phil_Duclos
    Phil_Duclos Messages 3 ✭✭

    Tu ne sembles pas être seule, d'autres ont posé la même question ce matin sans réponses


  • michael B. #40008
    michael B. #40008 Messages 3 ✭✭

    idem c'est vraiment de la MMMMMM

    assez que je pense changer de fournisseur

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @michael B. #40008

    On se souviendra qu'il y a pas très longtemps, Rogers avait eu en problème généralisé à son réseau national. La technologie, c'est fiable, mais parfois il y a des pannes. S'il fallait changer de fournisseur à chaque fois...

    Mais je comprends que c'est extrêmement dérangeant quand ça arrive

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Vidéotron annoncait des pannes sur Twitter ce matin et des clients mobile disaient avoir des problèmes en réponse... Je crois que c'est probablement un problème réseau. Cela dit, n'oubliez pas de faire le redémarrage de votre téléphone, et ce genre de trucs, des fois...

Cette discussion a été fermée.