Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes SMS ne peuvent pas s'envoyer

Options
Stef24
Stef24 Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'essais d'envoyer un SMS et je reçois un message d'échec et j'ai aussi un avis de me connecter au réseau Fizz. Je suis avec Fizz depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai redémarré mon téléphone 2 fois ce matin. Hier tout fonctionnais.

Réponses

  • Felix015
    Felix015 Messages 1 ✭✭
    Options

    Même choses pour moi, sa dit erreur 38

  • Stef24
    Stef24 Messages 5 ✭✭
    Options

    Ok je crois que c'est pareil pour tout le monde selon ce que je vois dans les communications. Pourtant ça dit comme quoi que le réseau Fizz est fonctionnel

  • Mathalie
    Mathalie Messages 18 ✭✭
    Options

    on est 3 avec fizz. CE MATIN : pas d'appel, pas de texto et pas de LTE (sur android) ... ce matin ca disait que le site etais en maintenance... je viens de pouvoir me connecter et ca dit que le reseau est fonctionnel... mais je ne peut pas me servir de nos cell...

  • Maif
    Maif Messages 1 ✭✭
    Options

    Pas d'erreur de mon côté, le téléphone (passer des appels) fonctionne mais pas de messages textes???

  • Elisabeth G. #34103
    Options

    Moi aussi je ne peux rien faire avec mon cellulaire. Je n'arrive même pas à me connecter à mon compte en ligne

  • Djodukes
    Djodukes Messages 3 ✭✭
    Options

    Même chose ici, je ne peux pas appeler non plus ni me connecter sur mon compte en ligne. Il semble que Fizz soit en difficulté ce matin.

  • Alex B. 89156
    Alex B. 89156 Messages 1 ✭✭
    Options

    Pas de message pour moi non plus, mais je peux recevoir des appels ? Par contre je ne peux pas être celui qui téléphone !

Cette discussion a été fermée.