Impossible d'envoyer sms (échec envoi sms),
Impossible d'envoyer sms (échec envoi sms), procédure avec changement de paramètres pour 1-438-520-0092 via le code *#*#4636#*#* ne marche pas + clavardage inaccessible
Meilleure réponse
-
Bonjour Camille H. #19165
Nous vous remercions de nous avoir signalé cette situation.
Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.
Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci encore pour votre compréhension,
Passez une bonne journée!
-Diana1
Réponses
-
Ça semble généralisé
1 -
Rien qui fonctionne de mon côté non plus... Une chance que mon téléphone du bureau est avec une autre compagnie :|
1