Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfaits

Lemst
Lemst Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j'aimerais changer de fournisseur (bell)

J'aimerais avoir internet et j ai 2 cellulaire

1 a moi et l autre à ma femme

Combien de g par cellulaire, et avoir 1 seul facture à mon nom

Est-ce possible,

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

@Lemst

Bonjour Lemst, nous sommes des abonnés sur ce forum public. Il est important de savoir que tout ce fait en ligne sur le site web de Fizz pour tous vos abonnements et vos transactions. Donc, ce n'est pas possible de faire des appels ou d'en recevoir chez Fizz.

Pour répondre à votre question, oui c'est possible de changer de votre ancien fournisseur à Fizz et c'est possible d'avoir 2 abonnés sur un même compte (mobiles et internet) chez Fizz. Alors, vous accumulez plus vite des points de récompenses, des bonus de données et des rabais en $ sur vos abonnements. Si vous voulez utiliser un code de référence pour avoir un rabais à l'abonnement, il y a certaines conditions qui s'appliquent cependant.

Pour les abonnements, allez à la page d'accueil et cliquez "Forfaits mobiles" ou "Forfaits internet" et suivre leurs instructions.

Pour internet, voici le guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Voici comment commander votre première carte SIM Fizz:

1. Allez à la page d’abonnement Fizz.
    2. Créez votre compte en inscrivant votre nom, courriel et mot de passe.
    3. Inscrivez le nombre de cartes SIM que vous voulez commander (si vous ajoutez des comptes — par exemple, conjoint ou enfants — il vous faudra plusieurs cartes SIM.)
    4. Entrez votre adresse à domicile/de service (celle-ci doit se retrouver dans la zone de couverture de Fizz).
    5. Entrez votre adresse de livraison (si celle-ci est différente de votre adresse à domicile/de service).
    6. Sélectionnez le mode de livraison.
    7. Inscrivez vos informations de paiement et cliquez sur Envoyer.
    8. ... une fois votre sim en main, rendez vous sur fizz.ca/activation pour activer votre carte sim

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Puis-je vous suggérer de faire un changement un à la fois, surtout si vous voulez conserver vos numéros de téléphone actuels. Vous pourrez toujours par la suite dans votre compte, vous abonner soit au mobile soit à internet.

Pour d'autres informations plus en profondeur, communiquez avec le service à la clientèle - ne pas oublier que tout est en ligne chez Fizz. Allez à cette page:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

Réponses

Cette discussion a été fermée.