Ticket-enjeux techniques ?
Bonjour, j'ai reçu un billet par courriel. Pourtant la seul chose que j'ai fais de différent ces dernier temps est d'avoir changé ma carte SIMS. Pouvez-vous m'éclairer ou m'aider avec cette situation ? Je suis incapable de communiquer avec un représentant.
Meilleure réponse
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Avez-vous plus d'informations sur le ticket? Les gens ici n'ont pas accès a votre dossier!
Sinon, pour communiquer avec Fizz, c'est normalement assez facile, mais long. Essayez en mode privé au besoin.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Merci beaucoup !
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