Paiement échoué mais la transaction a passée sur le carte de crédit
Hier matin je recois un message disant que mon paiement a échoué...
Je vais sur mon compte, clic sur le lien pour faire le paiement, suis les étapes et fait le paiement. Ensuite je vérifie sur ma carte de crédit et je vois le paiement, donc c'est fait.
Mais le message que mon internet sera suspendu s'il n'y a pas de paiement avant lundi demeure... Je clavarde alors avec le support, et leur envoi comme preuve un screenshot de la transaction qui a bien passée sur ma carte. Ils ouvrent un billet.
C'est bien beau ouvrir un billet mais depuis hier 11h36 il n'y a rien qui bouge sur le billet... Et là on est en fin de semaine (effectifs réduit??) et lundi j'ai absolument besoin d'internet pour travailler...
Je n'ai pas de problème à ne pas pouvoir parler à un humain et à clavarder pour du support. Mais encore faut t'il que le support soit là et rapide! Et donner un délais de 3 petits jours avant de couper internet est trop court si le support n'est pas assez rapide pour résoudre le problème avant...
Comme vous voyez je ne pose pas de question mais je donne juste mon opinion sur la situation et leur délais trop cours avant de couper, surtout si on a besoin d'internet pour travailler... Inutilement stressant.
Meilleure réponse
-
Bonjour Jacques G. #3525,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour le délai de résolution du dossier.
Toutefois, je vous assure que nous avons fait tout le nécessaire pour vous et nous allons effectuer les démarches nécessaires pour éviter la suspension du forfait Fizz.
Je compte encore sur votre compréhension et patience.Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Vou svoyez toujours que votre forfait sera annulé sur le portail?
La seule chose que vous pouvez faire est de chater encore avec eux pour leur demander une mise à jour en soulignant que vous ne voulez pas perdre le service!
0 -
Le niveau 1 ne peut rien y faire (et est déjà au courant que je travaille avec internet), et le niveau 2 n'est pas vite pour ouvrir les billets on dirait...
Ils devraient donner 7 jours de délais, pas seulement 3 jours...
0 -
-
La saga continue... Ça fait maintenant 48 heures et aucune action n'a été fait sur le billet...
Et ce matin je recois un autre message qu'internet sera coupé si aucun paiement n'est fait dans les 24 heures, mais ça fait 48 heures que le paiement est fait! C'est juste qu'il n'y a pas d'humain qui s'occupe du billet depuis tout ce temps! LOL
J'ai re-chatter ce matin et ils ne peuvent rien faire, il faut attendre que qq'un au service technique daigne bien ouvrir le billet un jour!
Vaut mieux en rire...
0